Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le couple présidentiel était en vacances au Grand Tourmalet

La visite présidentielle aura été de courte durée. Emmanuel Macron a décidé d’écourter son séjour à La Mongie, pour rejoindre Paris ce samedi soir.

Emmanuel Macron
Emmanuel Macron était déjà venu à La Mongie la saison dernière (Capture BFMTV, DR).

Depuis le début de la semaine, le visage de Brigitte Macron n’était pas passé inaperçu sur la station de La Mongie (Grand Tourmalet, Hautes-Pyrénées). Comme chaque année désormais, le couple présidentiel avait prévu de passer quelques jours de vacances sur la station de ski des Pyrénées, là même où Emmanuel Macron skiait dans ses jeunes années.

Mais entre son voyage officiel en Afrique de l’Est et les manifestations violentes qui ont émaillé le cœur de Paris ce samedi 16 mars 2019, le séjour à la neige du Président de la République aura été de courte durée.

L’Elysée a annoncé ce samedi en fin de journée qu’Emmanuel Macron allait repartir vers la Capitale, après une poignée de jours à profiter de la neige et du soleil sur les pentes de La Mongie.

Un séjour de très courte durée, après trois jours passés entre Djibouti et le Kenya, qui a du être écourté par les violences en marge de l’Acte 18 des Gilets Jaunes. Deux journées de repos seulement pour le Président de la République qui va retrouver en urgence un front social qui ne s’apaise toujours pas.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :