Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Chamboultout troublant et efficace

A l’occasion de l’avant-première du film Chamboultout, le Méga CGR de Tarbes accueille José Garcia, Alexandra Lamy et le réalisateur Eric Lavaine.

Chamboultout
Alexandra Lamy et José Garcia viendront présenter Chamboultout au Méga CGR de Tarbes ce mercredi soir (Photo DR).

Une rencontre exceptionnelle vous attend ce mercredi 13 mars 2019, dès 20 heures, dans la grande salle du cinéma Méga CGR de Tarbes. José Garcia et Alexandra Lamy seront présents, aux côtés du réalisateur Eric Lavaine, pour présenter en avant-première le film « Chamboultout ».

Un film aussi touchant que drôle porté par un duo efficace de comédiens populaires. Une histoire vraie qui vous plongera dans celle de Béatrice, à l’heure de la sortie de son livre « La grande traversée ». Au fil des pages, et du film, elle raconte comment sa vie s’est retrouvée bouleversée par la cécité de son mari. Frédéric, interprété par José Garcia, devient aveugle après un accident de scooter. Sorti du coma, Frédéric devient sans filtre. Obnubilé par l’envie de manger mais aussi de tout dire, il devient un homme aux réflexes d’enfant.

Si José Garcia interprète de façon jubilatoire cet homme fragile et sans filtre, Alexandra Lamy rayonne dans ce Chamboultout. A la fois épouse, amie et femme, elle doit assumer son nouveau mari, ses enfants, ses amis qui apprécient diversement leur reflet littéraire, et celui qui la fait redevenir femme. Véritable personnage central de cette histoire, « Béatrice » portera tout ce petit monde avec une force et un sourire extraordinaire.

Autour de ce duo naturel, le réalisateur Eric Lavaine a créé un groupe d’amis interprétés par une pléiade de seconds rôles jubilatoires et féroces. Une comédie d’amitié sans caricature et ensoleillée qui vous laissera une drôle de sensation, à la fois triste et joyeuse.

Rendez-vous ce mercredi dès 20 heures pour rencontrer Alexandra Lamy et José Garcia, avant de découvrir en avant-première ce « Chamboultout » qui porte bien son nom.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :