Une convention avant de fêter Pâques à Tarbes
Le réseau de bus Kéolis a choisi de soutenir l’association des commerçants tarbais. Tellement Tarbes se prépare déjà à fêter Pâques en ville.

Avant de distribuer des chocolats pour Pâques, l’association des commerçants tarbais Tellement Tarbes a réuni ses adhérents à l’occasion de la signature d’un partenariat avec Kéolis.
Le réseau de bus de l’agglomération de Tarbes (Hautes-Pyrénées) a décidé de soutenir financièrement l’association Tellement Tarbes, pour sa gestion quotidienne comme pour ses futurs projets. L’occasion de renforcer le lien entre les bus de ville et les commerces du centre ville, mais aussi de Marcadieu-Boulevard, de la Halle Brauhauban et du Quartier de l’Arsenal.
Arnaud Pouey, le président de Tellement Tarbes, et Damien Dufour, le directeur de Kéolis Grand Tarbes, étaient présents pour officialiser ce partenariat. L’occasion pour l’association des commerçants tarbais d’annoncer la prochaine animation autour de Pâques.
Le samedi 20 avril 2019, des mascottes déambuleront dans les rues du centre-ville pour faire des photos avec les enfants, mais aussi pour distribuer de vrais œufs en chocolat. De quoi satisfaire tous les gourmands, quelque soit leur âge.
Tellement Tarbes qui sera cette année encore le partenaire des grands rendez-vous de l’été à Tarbes, autour du festival Equestria en juillet et du festival Tarbes en tango en août, portés par Tarbes Animations et la Mairie de Tarbes.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.