
Le monde agricole au cœur de la liste Renaissance
La liste Renaissance de la République en marche et ses alliés sera en campagne dans les Hautes-Pyrénées ce dimanche. Réunion publique et rencontres sont au programme.

La dernière ligne droite vers le scrutin des élections Européennes se précise. Le dimanche 26 mai 2019, les électeurs devront choisir parmi les 34 listes candidates pour les 79 sièges de députés européens.
Dans les Hautes-Pyrénées, les rendez-vous se multiplient. Ce sera le cas ce dimanche 19 mai 2019 avec les représentants de la République en marche et ses alliés pour promouvoir le programme de la liste Renaissance.
Quatre des 79 candidats de la majorité présidentielle seront présents sur l’agglomération de Tarbes pour aller à la rencontre des électeurs. Jérémy Decerle (exploitant agricole), Irène Tolleret (maire de Fontanes dans l’Hérault et vigneronne), Edouard Detrez (chef d’entreprise dans le Gers) et Jérémy Haddad (conseil municipal à Argelès-Gazost).
C’est sur le marché Brauhauban à Tarbes qu’ils se retrouveront dès 11h30 pour une rencontre avec les Tarbais, avant une première réunion aux côtés du monde agricole. Après une visite de l’entreprise Altela à Séméac autour du thème des fonds européens pour le monde économique bigourdan, une réunion publique aura lieu de 17 heures à 19 heures à la salle des fêtes d’Orleix.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.