Le pilote palois prendra place dans le Grand Prix de Pau
Le pilote palois Mike Parisy sera associé à Fabien Barthez, au volant de la Mercedes AMG GT4, lors du Grand Prix de Pau.

Engagé en Championnat d'Europe Alpine Elf Europa Cup, Mike Parisy valide son engagement au Grand Prix automobile de Pau (Pyrénées-Atlantiques) dans la catégorie GT4 avec Fabien Barthez comme équipier.
Le Team AKKA-ASP engageant la Mercedes-AMG GT4 AKKA-MATMUT #16 remplacera le pilote Aurélien Panis engagé en WTCR au même moment par un spécialiste du GT et fin connaisseur du tracé palois, Mike Parisy.
Sur ce tracé urbain si particulier où dépasser est une véritable gageure, le Palois s'y est imposé près de seize fois, autant dire qu'il en connaît chaque virage et chaque trottoir. De son côté, Fabien Barthez n'est pas en terre inconnue pour avoir évolué sur ce circuit à plusieurs occasions.
Au volant de la Mercedes-AMG GT4 AKKA-MATMUT #16, ce duo inédit pourrait faire des merveilles les 18 et 19 mai 2019. «Je suis véritablement motivé à l'idée de relever ce nouveau défi au sein de l'écurie de pointe AKKA-ASP managée par Jérôme Policand et de travailler en étroite collaboration avec Fabien. Débuter en cours de saison sur une nouvelle voiture n'est jamais évident mais ma connaissance du tracé urbain pourra très certainement m'aider dans ce nouveau défi. Notre objectif sera de truster un nouveau succès à domicile», explique Mike Parisy à quelques jours de prendre le départ du Grand Prix de Pau.
Mike Parisy retrouvera également le baquet de la #16 pour deux autres épreuves du Championnat de France FFSA GT, Lédenon (6 et 7 juillet) et Magny-Cours (14 et 15 septembre).
Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.