L’EHPAD de Pau recrute avant son déménagement
Avant son déménagement, l’EHPAD Nouste Soureilh recrute. La ville de Pau va recruter des infirmiers et des aide-soignants pour la rentrée.
La Ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) lance une campagne de recrutement en faveur de l’EHPAD Nouste Soureilh, Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. La résidence paloise, actuellement située 6 rue Jean-Baptiste Carreau, prépare son déménagement prévu en octobre 2019 dans un bâtiment entièrement neuf.
A cette occasion, l'établissement portera sa capacité d'accueil de 80 à 120 résidents en créant une unité Alzheimer de 14 places. Pour répondre à ces changements et avec le souci continu d'assurer la meilleure prise en compte des résidents, la création de plusieurs postes est nécessaire.
Un jury de recrutement sera organisé en septembre 2019 qui concernera 3 postes d'infirmier(ère)s et 7 postes d'aide-soigant(e)s. Conditions de travail : temps complet 35h, postes de jour, horaires fixes selon trame prédéfinie avec 10 heures de travail effectif sur une amplitude de 12h, avec une rémunération attractive en raison du régime indemnitaire.
Le projet d’établissement, qui se veut innovant, intègre un «café rock», un Pôle Ressources de Proximité comprenant un Pôle Intergénérationnel (studios étudiants), un Pôle de Santé (dont un cabinet dentaire) et un Living-Lab basé sur l’expérimentation de nouvelles technologies.
La qualité de l'accompagnement et des prestations proposées par l’établissement aux résidents passe par le professionnalisme des collaborateurs et l’importance du recrutement. Les candidatures sont à adresser à la Direction des Ressources Humaines (Hôtel de France, Place Royale, 64 000 Pau). Pour plus de détails, profil complet sur le site emploi-territorial.fr