Un dimanche midi à table pour la rentrée
L’été à Tarbes se poursuit ce dimanche avec la paëlla géante sous la Halle Marcadieu. Si le jour change, la recette populaire reste la même !

Mille personnes qui quittent leur table en même temps pour rejoindre de grandes poêles qui mitonnent des dizaines de kilos de moules, de légumes et de riz… C’est l’étonnant ballet qui se déroule chaque année au début du mois de septembre à Tarbes.
La paëlla géante de Tarbes Animations est de retour ce dimanche 8 septembre 2019, à partir de midi sous la Halle Marcadieu de Tarbes. Fini le rendez-vous du samedi soir qui marque la rentrée scolaire, les organisateurs ont décidé de dresser les tables le dimanche midi, afin d’offrir la possibilité à toutes les générations de se retrouver autour de ce rendez-vous culinaire.
Car ce sont bien mille personnes qui se retrouveront pour cette paëlla géante qui va mijoter durant toute la matinée avant d’être servie aux convives. Pour dix euros, vous pourrez profiter d’une assiette de paëlla, d’un dessert, d’eau et d’un café.
Mais aussi de l’ambiance musicale assurée par l’orchestre de Michel Lagalaye. Une ambiance thé dansant, à l’heure du déjeuner, qui le mettre des scènes et des bals saura assurer avec son talent unanimement reconnu. Il sera précédé en première partie par la Chorale Solencoeur 65.
Un changement de jour mais pas d’ambiance pour la päella géante de Tarbes, ce dimanche midi sous la Halle Marcadieu de Tarbes. Et il est toujours plus prudent de réserver sa place auprès de l’Office de tourisme de Tarbes !
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.