Première réunion de campagne pour Tarbes Insoumise
Le groupe de Tarbes de La France Insoumise débute sa campagne pour les municipales, avec une réunion publique ce jeudi autour du futur projet.
Il y a ceux qui déclarent leur candidature et partent en campagne, ceux qui le sont durant six ans, et ceux qui élaborent leur projet avant d’entamer la campagne électorale. Depuis plusieurs mois, les équipes de Tarbes (Hautes-Pyrénées) de la France Insoumise ont décidé de consulter les Tarbais au travers d’un questionnaire sur leur vie quotidienne. Un travail de fond pour préparer au mieux leurs propositions électorales dans cette campagne déjà bien entamée dans la Préfecture de la Bigorre.
Après plus d’un an à questionner les Tarbais, la France Insoumise organise une réunion publique ce jeudi 24 octobre 2019, à partir de 17h30, à la salle Henri-Bordes de l’Hôtel Brauhauban à Tarbes, pour « remettre de l’humain et de la démocratie dans notre ville ».
Un début de campagne électorale pour la section tarbaise du parti de Jean-Luc Mélenchon, bien décidée à faire entendre sa voix parmi le nombre désormais important de prétendant à l’Hôtel de Ville.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.