Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faudra patienter avant de skier en Haute-Garonne

Il faudra patienter un peu pour skier dans les stations de ski de Haute-Garonne. En attendant, des animations seront proposées pour les vacanciers.

Le Mourtis
Il faudra encore patienter pour pouvoir skier sur les pistes du Mourtis (Photo Illustration, DR).

En raison de conditions météorologiques et d'un enneigement défavorables, Haute-Garonne Montagne se voit dans l'obligation de repousser l'ouverture des domaines skiables des stations de Luchon-Superbagnères, du Mourtis et de Bourg d'Oueil, prévue ce samedi 21 décembre 2019. Cependant, les stations de Luchon-Superbagnères et Le Mourtis seront ouvertes aux visiteurs et vacanciers en proposant des activités neige et sportives en montagne.

Luchon-Superbagnères. La télécabine sera ouverte et gratuite samedi 21 et dimanche 22 décembre 2019. Le tapis de l'école de ski sera ouvert sur le plateau permettant les cours de ski débutant. Activités proposées : piste de luge, circuits raquettes et pédestres, activité chien de traîneau, parapente et ski riding. Pour des raisons de sécurité, le VTT n'est pas possible. L'accueil et les caisses seront ouverts à Luchon-Superbagnères et sur le plateau.

Le Mourtis. Activités proposées : piste de luge, sentiers pédestres ouverts avec piste d'orientation, balades à poney. L'accueil et les caisses seront ouverts, la garderie restera fermée.

La station de Bourg d'Oueil reste fermée. Le syndicat Haute-Garonne Montagne reste dans l'attente d'une météo favorable à la pratique du ski et à l'ouverture des stations dans des conditions de sécurité optimales.

L’Hiver dans les Pyrénées en Haute-Garonne, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

#Pyreneesinfo #PyreneesInfos #SkiPyrenees #HiverPyrenees #HauteGaronne #Montagne #Ski #Pyrenees #LeMourtis #Luchon #SuperBagneres #BourgdOueil #HauteGaronneMontagne

Tag(s) : #31 Haute-Garonne, #Le Ski dans les Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :