Rendez-vous conservé avec les petits producteurs
Le maire de Pau a décidé de demander une dérogation pour maintenir ouverts les Halles de Pau et son Carreau des petits producteurs.

Le maire de Pau (Pyrénées-Atlantiques), François Bayrou, a décidé de solliciter une dérogation pour laisser les Halles de Pau ouvertes, Carreau des producteurs compris, pendant toute la période de lutte contre le coronavirus.
La seule contrainte concernera le nombre de gens présents sur le site commercial en même temps. Les entrées et les sorties se font au fur et à mesure par groupes de 10 personnes et dans la limite maximum de 100 personnes en simultané. En revanche, les marchés de plein vent sont fermés sur arrêté préfectoral.
A la suite des dernières annonces du Premier ministre Edouard Philippe, lundi 23 mars 2020, le maire de Pau François Bayrou sollicite auprès du Préfet une dérogation pour permettre l'ouverture des Halles et du Carreau des producteurs. Les modalités d’accueil du public doivent être strictement respectées.
Des distances à respecter
Les Halles de Pau seront ouvertes tous les jours du mardi au dimanche, et le Carreau des Producteurs du mardi au samedi : de 7 heures à 12 heures pour y entrer, de 7 heures à 13 heures pour en sortir. Il est demandé aux usagers de respecter les distances prescrites par le gouvernement pour faire la queue à la fois pour entrer dans les halles et pour acheter de la marchandise chez les producteurs et chez les commerçants. La distance recommandée est de 1 mètre.
Le site restera ouvert si tout le monde respecte les consignes indispensables d'hygiène demandées par le Président de la République
Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.
#Coronavirus #HallesdePau #Pau #VilledePau #EcoPyrenees #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Marche