Pas de dégustation ni d’animations aux Halles
Les Halles de Pau resteront ouvertes durant la période de confinement. Mais quelques restrictions, et nouveaux services, sont mis en place.
/image%2F2365152%2F20201102%2Fob_901d59_pau-halles-inauguration-oct18.jpg)
Vous pouvez continuer à vous rendre auprès des commerçants et producteurs des Halles de Pau (Pyrénées-Atlantiques) durant le confinement. La Ville de Pau a mis en place de nouvelles règles, afin de permettre aux clients comme aux professionnels de travailler malgré les mesures de sécurité sanitaire.
Cela commence avec une jauge, mise en place depuis le début de la semaine. 425 personnes maximum en simultané dans les Halles de Pau, 750 personnes lorsque le carreau des producteurs est ouvert. Les horaires d’ouverture des deux espaces restent maintenus.
Il ne pourra pas y avoir de dégustation sur les comptoirs ni dans les espaces aménagés, durant cette période de confinement. De même, les animations prévues sur les Halles et le carreau sont annulées jusqu’à nouvel ordre.
La vente à emporter est autorisée, et un service de livraison est relancé. Le carreau reste inchangé dans sa forme habituelle. Enfin, la vente des fleurs et des plants est autorisée sur le carreau des Halles de Pau jusqu’à ce dimanche 1er novembre 2020 inclus (jour de la Toussaint).
Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.
#Pau #Pyreneesinfo #Bearn #Halles #HallesdePau #VilledePau #PyreneesInfos #Confinement #Covid19 #Commerce #Marche #EcoPyrenees #PyreneesAtlantiques #BearnInfos #Bearninfo #EcoBearn