Les derniers pas d’un artiste coloré
L’équipe du festival Tarbes en tango rend hommage à Alain Laborde Laborde. L’artiste aux œuvres colorées et entraînantes est mort.
Après le décès de l’artiste peintre Alain Laborde Laborde, l’équipe du festival Tarbes en tango, organisé par l’Office de tourisme de Tarbes et l’association Tangueando d’Ibos, lui rend hommage.
«Avec le décès d’Alain Laborde Laborde, le Festival Tarbes en Tango perd l’un de ses amis, une de ses figures. Nous garderons le souvenir de l’Artiste, qui aura réalisé pendant plusieurs années le visuel coloré de l’affiche du festival.
Il aura aussi exposé à plusieurs reprises ses œuvres et son talent était très remarqué et apprécié des festivaliers qui pourront lui rendre un hommage permanent et mérité devant la fresque du Caminito, Petite rue Saint Pierre.
Alain Laborde Laborde nous laissera aussi le souvenir d’un homme simple, passionné, danseur de tango, un personnage qui ne laissait pas indifférent et dont nous nous souviendrons.
Toute l’équipe de Tarbes En Tango salue sa mémoire et adresse toutes ses condoléances à sa famille. Un hommage particulier lui sera rendu lors de la prochaine édition du Festival.»
Pyrénéesinfo à Tarbes, Communiqué.
#Tarbes #Tarbesentango #Hommage #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #AlainLabordeLaborde #Culture #Art #Peinture #Bigorre #HautesPyrenees #Bigorreinfo #BigorreInfos