La recrue quitte déjà Tarbes
Arrivée à l’été, l’ailière Jazmine Jones quitte déjà le parquet de Tarbes. Un départ « d’un commun accord » pour le TGB qui cherche déjà sa remplaçante.
C’est la vie d’un club sportif de haut niveau. Parfois, les recrues ne trouvent pas leur place sur le parquet. Et l’histoire entre une joueuse et un club se termine plus vite que prévu. Cela semble le cas de l’histoire entre Jazmine Jones et le club de basket de Tarbes (Hautes-Pyrénées).
Dans un court communiqué, le TGB annonce avoir « décidé de mettre un terme à la collaboration, avec effet immédiat » avec la joueuse Jazmine Jones, « d’un commun accord ».
L’ancienne joueuse de l’Université de Louiseville de 24 ans quitte Tabes après quatre matchs joués sous les couleurs du TGB, avec des résultants sans doute pas à la hauteur des attentes du club bigourdan.
« Le club remercie la joueuse pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le staff et les dirigeants du TGB travaillent pour trouver une remplaçante afin de préparer au mieux les prochaines échéances ».
Des échéances qui vont se succéder ces prochaines semaines, afin de rattraper le retard pris en raison de l’épidémie de Covid-19 et des reports de matchs. Après sa défaite face à l’Asvel, Tarbes se déplace à Villeneuve d’Ascq ce samedi 28 novembre à 18h30. Le TGB est actuellement 9e au classement de Ligue Féminine de basket, avec cinq défaites en six matchs joués.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.
#Tarbes #TGB #Basket #Sport #LFB #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #PyreneesSport #Tarbesinfo #TarbesInfos #HautesPyrenees #Bigorre "Bigorreinfo #BigorreInfos