Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Des décisions et pas de la communication »

Après les déclarations du Premier Ministre, le président du Département de Haute-Garonne dénonce une opération de communication, et plaide pour un reconfinement.

Georges Méric
Georges Méric, le président du Département de Haute-Garonne, plaide pour un reconfinement (DR).

Communiqué de Georges Méric, président du Département de Haute-Garonne, suite à l’intervention du Premier Ministre, Jean Castex, à l’issue du Conseil Sanitaire et de Défense de ce vendredi 29 janvier 2021.

«L'exécutif a jugé utile de mettre en scène une prise de parole du Premier Ministre à l'issue du Conseil de Défense tenu ce jour [vendredi 29 janvier 2021, NDLR]. Force est de constater qu'il s'agit seulement d'une opération de communication, tant le contenu de l'intervention du Premier Ministre est inconsistant et n'est pas à la hauteur des enjeux sanitaires.

En tant que médecin, je persiste à considérer que la situation sanitaire nécessite un reconfinement sérieux, seul à même de stopper cette pandémie, en complément d'une campagne de vaccination massive, malheureusement insuffisante à ce jour. La gravité et l'importance des enjeux nécessitent de véritables décisions et non pas l'utilisation d'artifices de communication.»

Pyrénéesinfo en Haute-Garonne.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Confinement #Covid19 #Politique #HauteGaronne #GeorgesMeric #Pyreneesinfo #Toulouseinfo #PyreneesInfos #ToulouseInfos

Tag(s) : #31 Haute-Garonne, #31 Toulouse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :