Soupçonné d’un double meurtre, il est interné
Deux septuagénaires ont été tués dans le village de Saint-Caprais, dans le Gers. Un voisin, soupçonné d’être l’auteur du double meurtre, a été interné.
Saint-Caprais, petit village du Gers de 140 habitants, à mi-chemin entre L’Isle-Jourdain et Auch, a vécu une soirée qu’il n’oubliera pas avant de longues années. Dans la soirée du jeudi 15 avril 2021, deux septuagénaires ont été retrouvés morts à quelques minutes d’intervalle, tués à l’arme blanche.
Un homme de 70 ans a d’abord été découvert inanimé sur le bord de la route, avec une blessure au thorax. Les sapeurs-pompiers n’ont pas pu le sauver. Les gendarmes ont très rapidement soupçonné un voisin de la victime. Qui s’avèrera être la première.
Car au domicile du voisin, c’est un second corps, celui d’une femme de 74 ans, qui a été découvert. Elle-même voisine de l’auteur de ce double meurtre à l’arme blanche.
Le suspect, un homme de 35 ans, a reconnu les deux meurtres lors de sa garde à vue. Mais l’expert psychiatrique a conclu que son état de santé n’était pas compatible avec une garde à vue. Il a été interné d’office en soins psychiatriques, tandis que l’enquête se poursuit par la section de recherche de Toulouse.
Pyrénéesinfo à Auch, Eric BENTAHAR.
#Gers #Auch #Pyreneesinfo #Meurtre #FaitsDivers #PyreneesInfos #Gersinfo #GersInfos