François Meunier en campagne sur le marché de Tarbes
Dans le cadre des élections Régionales de juin 2021 en Occitanie, le candidat Lutte Ouvrière dans les Hautes-Pyrénées sera en campagne ce jeudi, à Tarbes.
La campagne électorale pour les élections régionales de juin 2021 se poursuit en Occitanie, comme dans les Hautes-Pyrénées. Lutte Ouvrière est sur le terrain pour aller à la rencontre des électeurs, à l’image de la tête de liste dans les Hautes-Pyrénées, François Meunier. Il sera, en compagnie des militants LO de Bigorre, sur le marché Marcadieu à Tarbes ce jeudi 22 avril 2021, de 10h30 à 12h30.
«La façon dont une minorité s'enrichit sur la crise sanitaire, alors que tous les sacrifices pèsent sur les travailleurs, montre la véritable nature de l'économie capitaliste : un système dont l'unique objectif est de faire de l'argent pour une poignée de parasites. C'est non seulement injuste et révoltant, mais cela nous condamne à la crise économique. Oui, l'argent qui manque cruellement dans les hôpitaux et qui pourrait servir à embaucher et augmenter les salaires, dans le public comme dans le privé, sert à jouer toute l'économie à la roulette russe. L'irresponsabilité vis-à-vis de la société sera la règle tant qu'une minorité pourra accroître sa fortune en faisant tout et n'importe quoi. Aucun vaccin ne nous immunisera contre cette folie, elle ne s'arrêtera que lorsque le monde du travail aura la conscience nécessaire pour renverser le pouvoir de la bourgeoisie», explique Lutte Ouvrière. Les élections se dérouleront les dimanche 20 et 27 juin 2021.
#LutteOuvriere #Pyreneesinfo #Regionales2021 #HautesPyrenees #Tarbes #Occitanie #Politique #Election #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #Bigorre