La CGT dénonce l’absence de médecin urgentiste à Bagnères
Dans un communiqué, la CGT de l’hôpital de Bagnères-de-Bigorre dénonce l’absence de médecin urgentiste à l’hôpital bagnérais, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Des promesses, des engagements mais pas de médecin pour le service des urgences de l’hôpital de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées). Du moins pour la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 juin 2021, selon le constat de l’équipe CGT de l’hôpital bagnérais. Une situation qu’ils dénoncent dans un communiqué.
«Ce n’est pas une rumeur, ni une inquiétude, mais une réalité. Malgré la forte mobilisation du Haut Adour, malgré une communication fine de la complexité de la situation de certains élus, malgré une entrevue avec notre Directeur trois heures avant nous affirmant que le planning des médecins urgentistes la nuit était pourvu à Bagnères pout tout l’été, on ne peut que constater : pas de médecin urgentiste la nuit du 24 au 25 juin 2021. En aucun cas cette situation n’est tolérable !»
#Polemique #BagneresDeBigorre #Pyreneesinfo #Urgences #Hopital #CGT #Sante #HautesPyrenees #Bigorre #PyreneesInfos #Medecin