Un déménagement dans la vallée
Le centre de vaccination de Lourdes a déménagé plus haut dans la vallée. Désormais, il faudra se rendre à Argelès-Gazost pour se faire vacciner contre le Covid-19.
Direction Argelès-Gazost pour le Préfet des Hautes-Pyrénées ce jeudi 7 octobre 2021. C’est dans cette cité thermale que le centre de vaccination des vallées de Gavarnie est désormais installé. Depuis une semaine, les équipes ont quitté Lourdes pour s’installer près du stade d’Argelès-Gazost pour accueillir tous les candidats à la vaccination.
Il est ouvert du mardi au vendredi, de 8 heures à 13 heures, et permet de poursuivre une campagne déjà active dans les Hautes-Pyrénées et ce secteur de Lourdes et des vallées de Gavarnie.
Un grand chapiteau accueillera ceux qui ne sont pas encore vaccinés, mais aussi les candidats à la troisième dose de vaccin contre le Covid-19. C’est le cas notamment des personnes ayant fait leur deuxième injection il y a plus de six mois, les personnes de plus de 65 ans, et les personnes souffrant d’une pathologie à haut risque ou une comorbidité.
Pyrénéesinfo à Lourdes, Eric BENTAHAR.
#Lourdes #ArgelesGazost #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Lourdesinfo #LourdesInfos #HautesPyrenees #Vaccination #Covid19 #Coronavirus #Epidemie #Pandemie #Sante #Vaccin #Bigorre