Marine Le Pen veut «rendre aux Français leur argent»
«Rendre aux Français leur argent», c’est la proposition de Marine Le Pen que les militants du Rassemblement National ont présenté aux habitués du marché de Tarbes.
La campagne présidentielle pour les élections du printemps 2022 bat aussi son plein dans les Hautes-Pyrénées. Les militants du Rassemblement National étaient présents sur le marché Brauhauban à Tarbes ce samedi 20 novembre 2021 pour présenter l’une des propositions de leur candidate, Marine Le Pen.
Autour du conseiller régional RN Olivier Monteil, une douzaine de militants RN étaient à la rencontre des Tarbais pour évoquer l’opération « Rendre aux Français leur argent ». «Ce n’est rien moins que l’un des principaux engagements pris par Marine Le Pen dans cette campagne présidentielle, répondant aux préoccupations quotidiennes des Français. « Rendre aux Français leur argent » ! Certains lèvent déjà les bras au ciel, ceux qui dans une main brandissent les spectres de la dette, des restrictions budgétaires, des taxes à venir, et dans l'autre le bouclier garantissant la protection de la haute finance et ses dérives…», explique le RN 65.
Une volonté pour la candidate du Rassemblement National de redonner du pouvoir d’achat aux Français. «Rendre 200 euros de pouvoir d’achat mensuel à chaque Français, baisser fortement les taxes sur les carburants et l’énergie, supprimer la redevance audio-visuelle (privatisation de l’audio-visuel public), baisse des péages d’autoroute (renationalisation des autoroutes), supprimer l’impôt sur le revenu des jeunes de moins de 30 ans, attribuer une demi-part fiscale dès le 2e enfant, rétablir la demi-part fiscale pour les veuves et les veufs, stopper le gaspillage d’argent public…», font parti des éléments du programme de Marine Le Pen.
Pyrénéesinfo à Tarbes, E.B.
#Tarbes #HautesPyrenees #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #Presidentielle2022 #RN #RN65 #Pyreneesinfos #Tarbesinfos #PyreneesinfoTarbes #Politique #MarineLePen #Bigorre