Une collecte pour les enfants sans Noël
Les policiers des Pyrénées-Atlantiques ont offert des jouets pour les enfants défavorisés. Après la collecte, place à la distribution aux Restos du Cœur, juste avant Noël.
![Noël des policiers de Pau](https://image.over-blog.com/016zvIy1tmrNR8FpvktVzW4MIOU=/filters:no_upscale()/image%2F2365152%2F20211227%2Fob_25909f_ddsp64-noel-enfants-dec21-dr.jpg)
Cette année, pour de nombreux enfants, le Père Noël avait aussi un uniforme de policiers. Les membres de la Direction Départemental de la Sécurité Publique des Pyrénées-Atlantiques se sont mobilisés durant ce mois de décembre pour collecter, auprès des policiers et des personnels, des jouets afin d’aider les enfants défavorisés.
Ce jeudi 23 décembre 2021, à quelques heures du passage du Père Noël, les policiers du Béarn se sont retrouvés dans les locaux des Restos du Cœur à Pau pour offrir jeux, jouets, livres et peluches. Plusieurs dizaines de cadeaux offerts par les forces de l’ordre directement aux enfants ou à leurs parents, afin que chacun puisse avoir un Noël.
Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.
#Pau #Bearn #Police #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoPau #Noel #RestosduCoeur #Solidarite #PyreneesAtlantiques #DDSP #DDSP64