Un médecin ORL de Pau soupçonné d’attouchement
Un médecin ORL de Pau a été mis en examen. Il est soupçonné d’attouchement sexuel sur un mineur de 14 ans, lors d’une consultation dans son cabinet.
/image%2F2365152%2F20220312%2Fob_fb2496_pyreneesinfo-faits-divers.jpg)
Un médecin spécialiste de 65 ans a été interpelé et placé en garde à vue pour des soupçons d’attouchement sexuel sur un mineur de 14 ans. Une information révélée ce samedi par nos confrères de France Bleu Béarn Bigorre. Le médecin ORL de Pau a été mis en examen pour agression sexuelle.
«Le récit qu’il dénonce apparaît tout à fait cohérent», explique l’avocat du jeune homme, Maître Thierry Sagardoytho. Les faits se seraient déroulés lors d’une consultation au cabinet du médecin. Ce dernier aurait conduit son jeune patient dans une pièce isolée de la mère, présente lors de la consultation. Là, il aurait «procédé sur sa personne à des attouchements sur ses parties intimes», ajoute l’avocat.
Les faits dénoncés se seraient déroulés en janvier dernier dans le cabinet de Pau du médecin de 65 ans. Selon nos confrères, le spécialiste n’a pas été suspendu, l’Ordre des Médecins des Pyrénées-Atlantiques attendant le résultat de l’enquête judiciaire.
Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.
#Pau #FaitsDivers #Justice #Pyreneesinfo #PyreneesinfoPau #Pyreneesinfos #FaitsDiversPau #Bearn #Agression #PyreneesAtlantiques