Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jeune béarnais en état de «mort cérébrale» à Tarbes

Après une soirée festive dans le quartier de l’Arsenal à Tarbes, un jeune béarnais de 18 ans est en état de mort cérébrale. Son agresseur présumé, originaire d’Asson, a été interpellé.

Faits divers à Tarbes
Un jeune lonsois de 18 ans est en état de mort cérébrale après une altercation dans le quartier de l'Arsenal à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le drame s’est déroulé au tout petit matin, dans le quartier de l’Arsenal à Tarbes (Hautes-Pyrénées) ce vendredi 18 mars 2022. Il n’est pas encore 6 heures du matin quand les sapeurs-pompiers sont appelés à la sortie d’une boîte de nuit pour secourir un jeune homme. Agé de 18 ans, l’homme originaire de Lons (Béarn) est dans un état grave après une altercation. Un état de mort cérébrale après une grave blessure à la tête, selon nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées.

Ce sont des amis de la victime qui se sont rendus dans la journée auprès des enquêteurs tarbais pour tenter de les éclairer sur les circonstances exactes du drame. Selon les premiers éléments révélés par La NR, il pourrait s’agir d’une simple altercation qui a viré au drame. Le jeune homme de 18 ans heurtant violemment le sol après une chute provoquée.

L’agresseur présumé a été interpellé dans le Gers, où il s’était enfui après l’altercation. Selon nos confrères de Sud-Ouest, il serait originaire du village d’Asson, en Béarn. Il a été arrêté ce samedi 19 mars 2022 au matin. L’enquête se poursuit pour connaître les circonstances exactes de ce drame dans le quartier festif de Tarbes.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #FaitsDivers #Accident #HautesPyrenees #Lons #Asson #HautesPyrenees #Bigorre #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoTarbes #Tarbesinfo #Tarbesinfos #Bearn #PyreneesAtlantiques #Justice #Police

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #64 Pau & Béarn, #Faits Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :