«Le RN a conservé ses forces vives» en Bigorre
En campagne à Tarbes pour la Présidentielle, le porte-parole du RN, Julien Odoul, a parlé «submersion migratoire», bilan présidentiel et «forces vives» aux militants bigourdans.
La campagne pour l’élection Présidentielle s’intensifie dans tous les partis politiques, dans les Hautes-Pyrénées. Et le Rassemblement National n’échappe pas à la règle. Alors que Marion Maréchal Le Pen annonçait son ralliement au clan Zemmour au niveau national, le porte-parole du RN battait la campagne dans les Hautes-Pyrénées. Après un tractage sur le marché de Bordères-sur-l’Echez, l’élu de Bourgogne Franche-Comté est allé à la rencontre des militants et soutiens de Marine Le Pen en Bigorre. «Loin des espoirs nourris par ses concurrents, le RN a pleinement conservé ses forces vives et sa présence sur le terrain», commente le Rassemblement National des Hautes-Pyrénées.
A l’occasion de la rencontre avec la presse, Julien Odoul, le porte-parole national, et Olivier Monteil, conseiller régional et délégué départemental du RN dans les Hautes-Pyrénées, sont revenus sur les grands sujets de la campagne de Marine Le Pen. Comme «l'enjeu majeur de mettre un terme à la submersion migratoire incessante grâce à un référendum complet proposé par Marine Le Pen sur le sujet, qui détaille et règle tous les aspects du problème (frontières, nationalité, droit du sol…)». Ou encore «sur le fait que la guerre en Ukraine ne doit pas être un prétexte pour Emmanuel Macron d'échapper à son bilan, qu'il doit impérativement rendre aux Français, car une campagne présidentielle sans débat et sans que le Président sortant ne défende son bilan serait une parodie de démocratie.»
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.
#Tarbes #HautesPyrenees #Presidentielle2022 #RN65 #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #Tarbesinfo #Tarbesinfos #PyreneesinfoTarbes #RassemblementNational #MarineLePen #JulienOdoul #Politique #Elections