« Fier de la campagne menée »
Dans les Hautes-Pyrénées aussi, Jean-Luc Mélenchon est arrivé 3e, avec 19,6% des voix. Retrouvez la réaction de la France Insoumise du 65 après le 1er tour de la Présidentielle.
Voici la réaction des chefs de file de l’Union Populaire des Hautes-Pyrénées, soutiens de Jean-Luc Mélenchon, après le premier tour de l’élection présidentielle. «Nous sommes fiers de la campagne que nous avons menée et de la vague d'espérance que nous avons levée. Nos propositions pour faire face aux urgences sociale, climatique et démocratique s'ancrent dans le paysage politique.
Nous remercions la jeunesse et les quartiers populaires de s'être mobilisés et d'avoir tout fait pour déjouer les pronostics écrits par avance. Ils disposent désormais avec l'Union Populaire d'un point d'appui pour résister aux politiques qui seront mises en place et construire un autre monde.
Concernant le deuxième tour, nous disons de manière extrêmement claire : «pas une voix pour Marine Le Pen». Nous serons présents lors des prochains rendez-vous avec les citoyens pour continuer à construire le pôle de résistance face au néolibéralisme et à l'extrême-droite.»
Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Communiqué.
#HautesPyrenees #Politique #UnionPopulaire #FranceInsoumise #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #Bigorre #JeanLucMelenchon #Presidentielle2022 #Elections