En campagne pour une cohabitation
Les candidats de l’Union Populaire seront en campagne à Vic-en-Bigorre, ce jeudi, pour un apéro citoyen. Avec en ligne de mire, une cohabitation le 19 juin prochain.
Les deux candidats de l’Union Populaire sur la deuxième circonscription des Hautes-Pyrénées entament leur campagne de terrain en vue des élections législatives des 12 et 19 juin prochain. Avec en ligne de mire, la volonté d’installer une cohabitation pour la prochaine mandature. Ils seront sur le terrain, ce jeudi 28 avril 2022 à partir de 18 heures, sous la Halle du marché de Vic-en-Bigorre, pour un apéro-citoyen autour de la «République, la ruralité et les services publics.»
Pour Grégory Korn et Victoria Klotz, «la victoire est encore possible au 3e tour ! Jean-Luc Mélenchon a lancé un appel au rassemblement dans le cadre de l’Union Populaire. Le 19 juin, si une majorité de députés du bloc populaire est élue à l’Assemblée Nationale, une cohabitation pourra être installée.» Cela passera d’abord par ce rendez-vous à Vic-en-Bigorre où les deux candidats de l’Union Populaire présenteront leur programme autour de la ruralité et des services publics.
Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.
#HautesPyrenees #Legislatives2022 #GregoryKorn #VictoriaKlotz #UnionPopulaire #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #Bigorre #Politique #Election #VicenBigorre