Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

«Une grande union» pour les Législatives

Dans un communiqué, le parti d’Eric Zemmour, Reconquête, appelle les responsables LR et RN des Hautes-Pyrénées à «une grande union des patriotes» pour les législatives.

Reconquête ! Hautes-Pyrénées
Les militants d'Eric Zemmour en Hautes-Pyrénées veulent convaincre les membres des LR et du RN à l'union (DR).

Arrivé cinquième lors du premier tour de l’élection présidentielle dans les Hautes-Pyrénées, derrière Jean Lassalle mais devant Yannick Jadot et Valérie Pécresse, avec 6,46 % des voix, le parti d’Eric Zemmour veut compter dans la futre assemblée nationale. Pour cela, le représentation de Reconquête dans les Hautes-Pyrénées appelle les représentations des Républicains et du Rassemblement National à Bigorre à s’unir dans une « grande union des patriotes ». Voici le communiqué de Claude Alves Da Cunha, représentant Reconquête ! 65.

«Depuis hier soir nous connaissons le nom du nouveau Président de la République : Emmanuel Macron. Forts de l’expérience de son précédent mandat, nous savons combien durant cinq ans la France sera malmenée, les Français méprisés, la société fracturée, le débat démocratique abîmé. C’est une grande déception et une vraie inquiétude pour nous et les millions de Français qui ont exprimé hier la volonté d’écarter ce président. Cette élection est marquée par l’émergence de deux grandes coalitions, l’une macroniste, l’autre autour de Jean-Luc Mélenchon, qui s’apprêtent, l’une et l’autre, à se présenter rassemblées devant les Français pour les élections législatives du mois de juin.

Sans la grande coalition des droites et de tous les patriotes, ces deux blocs ne rencontreront aucune opposition, les patriotes ne seront pas représentés à l’Assemblée Nationale pour contrer les projets d’Emmanuel Macron ou de Jean-Luc Mélenchon. Dans le département des Hautes-Pyrénées, les scores cumulés des Républicains qui refusent le macronisme, de Debout la France, du Rassemblement National et de Reconquête! représentent 33,82 % des voix. C’est-à-dire qu’avec une logique de coalition, nous pouvons nous maintenir au second tour et remporter des circonscriptions.

C’est pourquoi j’appelle M. Olivier Monteil, délégué départemental du Rassemblement National, M. Romain Giral, président de la fédération 65 des Républicains et au représentant départemental de Debout la France à unir nos forces pour les législatives et à plaider cette attitude d’union nationale auprès de leurs instances dirigeantes respectives. Aucun des électeurs patriotes et de droite des Hautes-Pyrénées ne comprendrait que les querelles d’ego et les postures partisanes l’emportent sur l’amour de la France !»

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Communiqué.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HautesPyrenees #Reconquete! #EricZemmour #Reconquete!65 #Politique #Legislatives2022 #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoBigorre #Bigorre #Elections

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :