Une nouvelle reine pour la Bigorre
La Bigorre a sa nouvelle reine de beauté. Margot Smessaert a été élue Miss Hautes-Pyrénées 2022. Elle défendra le département à l’élection régionale en septembre.
Et s’il s’agissait d’un premier titre dans sa nouvelle vie de Miss ? Margot Smessaert a été élue Miss Hautes-Pyrénées 2022 à l’issue d’une belle soirée de septembre, ce samedi 7 mai 2022, au Parc des expositions de Tarbes. Elle succède à Nadine Benaboud, élue l’an passée Miss Hautes-Pyrénées et 2e dauphine de Miss Midi-Pyrénées 2021.
Auparavant, le jury a du choisir parmi les huit bigourdanes présentes sur le podium de l’élection officielle du Comité Miss France dans les Hautes-Pyrénées. Julie Montenot, Anthonye Cazaux, Nelly Bat, Eva Bec, Vincianne Vauvilliers, Clarisse Abadie et Pauline Mwenbo, aux côtés de la future Miss Hautes-Pyrénées, ont foulé le podium dans de nombreuses tenues. De la robe de soirée au maillot de bain, en passant par les différentes robes proposées par les commerçants partenaires. Les yeux du nombreux public ont scintillé durant toute la soirée.
Mais la plus belle, pour le jury et le public, est et restera cette année Margot Smessaert. Celle qui explique au micro de HPyTv La Télé des Pyrénées qu’elle s’était présentée pour relever un challenge et se dépasser, a réussi son défi. A 23 ans, cette jeune fille de Lourdes est urbaniste et travaille dans l’aménagement du territoire. Elle veut travailler à l’international mais devra aussi passer son année à représenter les Hautes-Pyrénées. Mais aussi participer à l’élection de Miss Midi-Pyrénées le 3 septembre prochain, en compagnie de sa 1re dauphine Nelly Bat.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.
LA TELE DES PYRENEES >> Margot, la nouvelle Miss Hautes-Pyrénées (Mai 22)
#Tarbes #HautesPyrenees #Pyreneesinfo #Tarbesinfo #MissHautesPyrenees #Election #Beaute #Concours #PyreneesinfoTarbes #Pyreneesinfos #Tarbesinfos #TeledeTarbes #TeledesPyrenees