La solidarité grâce aux traileurs
La première édition du Tarbes Urban Trail a été un succès, permettant d’offrir un chèque de 2 000 euros à l’association des Donneurs de Sang des Hautes-Pyrénées.
![Tarbes Urban Trail](https://image.over-blog.com/YpgtXtIojRpX7U0P8OsAcT-4QpU=/filters:no_upscale()/image%2F2365152%2F20220606%2Fob_40d786_tarbes-mairie-tarbesurbantrail-recepti.jpg)
Une course pour le sport, pour la fête et pour la solidarité. La première édition du Tarbes Urban Trail, organisée en marge du Salon Breakfit à Tarbes, a permis à 258 participants de s’élancer pour une course dans les rues de Tarbes. Une façon sportive et originale de découvrir la ville. Mais aussi de faire un acte de solidarité pour tous.
Car la participation des sportifs a permis de faire un don de 2 000 euros pour l’association des Donneurs de sang des Hautes-Pyrénées, et accompagner le quotidien de ceux qui se mobilisent pour trouver les volontaires du don du sang. Le chèque a été remis par le maire de Tarbes, Gérard Trémège, à la bourse du travail à Tarbes.
Cette rencontre était aussi l’occasion de saluer et remercier les 71 signaleurs bénévoles qui se sont engagés pour la sécurité de l’évènement sportif dans les rues de Tarbes. Et de récompenser les gagnants de cette première édition du Tarbes Urban Trail.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.
#Tarbes #TarbesUrbanTrail #MairiedeTarbes #Tarbesinfo #Pyreneesinfo #Pyreneesinfotarbes #Tarbesinfos #Pyreneesinfos #HautesPyrenees #Bigorre #Association #DonDuSang #DonneursDeSang