Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un double meurtre aux portes de Tarbes

Le drame a frappé le village de Pouyastruc, aux portes de Tarbes, ce lundi soir. Deux personnes ont été tuées par arme à feu en fin de journée.

Double meurtre à Pouyastruc
Un double meurtre par arme à feu s'est déroulé ce lundi soir à Pouyastruc, aux portes de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Deux personnes ont été tuées par arme à feu dans la soirée de ce lundi 4 juillet 2022, aux portes de Tarbes (Hautes-Pyrénées). Il est un peu plus de 18 heures quand une voisine alerte la gendarmerie de Pouyastruc. Elle vient de découvrir une femme blessée dans la cour de son voisin. Là, les gendarmes vont découvrir une femme de 32 ans, blessée par arme à feu. A l’intérieur du domicile, un homme de 55 ans a été tué.

Malgré l’intervention rapide des secours, la jeune femme va succomber avant de pouvoir être transportée vers le centre hospitalier. C’est donc un double meurtre par arme à feu que les gendarmes ont sous les yeux, au cœur d’un village pourtant paisible.

L’homme était professeur de sport au collège Desaix. La femme, professeur de français dans le même établissement tarbais. Leurs collègues et élèves auront appris le drame alors qu’une fête se déroulait au sein du collège en même temps.

Une cellule psychologique a été mise en place ce mardi 5 juillet au collège Desaix. Quant aux enquêteurs, ils cherchent désormais qui aurait pu en vouloir aux deux enseignants. La piste d’une personne circulant à moto autour du domicile du professeur de sport est étudiée.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#tarbes #HautesPyrenees #Meurtre #FaitsDivers #Drame #Pouyastruc #Bigorre #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #65 Hautes-Pyrénées, #Faits Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :