En cherchant le veau, les policiers trouvent un cadavre
Alors qu’ils recherchaient un veau échappé de l’abattoir de Tarbes, les policiers sont tombés sur un cadavre humain momifié. Une enquête est ouverte pour l’identifier.
Si le veau a échappé à l’abattoir, les policiers sont tombés sur un cadavre humain. Une étrange nuit pour les policiers tarbais s’est déroulée entre le lundi 19 et le mardi 20 septembre 2022, sur la zone de Bastillac à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Alors qu’ils étaient partis à la recherche d’un veau échappé de l’abattoir, ils ont découvert un corps momifié sur les berges de la rivière La Gespe.
Le corps a été retrouvé au milieu de la nuit, quand le veau est repéré sur le périphérique tarbais, avant de s’élancer vers le parking du centre hospitalier de Bigorre. Près d’un bosquet au bord de la rivière, les policiers ne vont pas trouver le veau mais le cadavre. La police scientifique est alors appelée sur place. Pour l’heure, aucune information n’a pu être donnée sur l’identité, le sexe ou l’âge de la victime. Si depuis combien de temps le corps est là. L’enquête démarre.
Quant au veau, après avoir regagné le centre-ville de Tarbes, la traque s’est terminée vers 7h30. L’animal est remonté dans le camion pour retrouver sa mère. Une nuit agitée pour l’animal comme pour l’éleveur de Trie-sur-Baïse. Mais encore plus pour les policiers…
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.
Source : La Nouvelle République des Pyrénées.
#Tarbes #Faitsdivers #Cadavre #Police #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #Tarbesinfo #Tarbesinfos #PyreneesinfoTarbes