Vers un concert test à Pau ? Le maire de Pau, François Bayrou, est allé à la rencontre des occupants du Zénith de Pau. Un accord est trouvé pour demander l’organisation d’un concert-test. Le maire de Pau, François Bayrou, est allé à la rencontre des artistes...
Lire la suite/image%2F2143263%2F20170507%2Fob_81eee5_pyreneesinfostv-logo-petit.jpg)