La Culture fait le siège de Pôle Emploi à Pau Les intermittents, artistes et précaires ont décidé d’investir les locaux de Pôle Emploi à Pau. Ils veulent des réponses sur l’avenir de leurs droits… Les artistes, intermittents et précaires ont envahi l'agence...
Lire la suite/image%2F2143263%2F20170507%2Fob_81eee5_pyreneesinfostv-logo-petit.jpg)