Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert et producteurs à Arrens-Marsous

L’été sera animé dans le centre d’Arrens-Marsous, dans le Val d’Azun. Chaque mercredi, le marché des producteurs accueillera une soirée concert.

Val d'Azun
L'été au Val d'Azun sera sous le signe des produits locaux et de la musique (Archives, DR).

De la musique et de bons produits, c’est le rendez-vous des mercredis de l’été à Arrens-Marsous (Val d’Azun, Hautes-Pyrénées). Pour la deuxième année consécutive, l’association des producteurs et commerçants du Val d’Azun vous donne rendez-vous tous les mercredis de 16 heures à 20 heures, sur la place centrale du village pour un marché en musique.

Du 15 juillet au 16 septembre, les producteurs locaux seront réunis pour vous proposer leurs meilleurs produits gourmands pour découvrir toutes les saveurs du pays. Mais aussi de la bonne musique grâce à la participation de nombreux groupes des Hautes-Pyrénées et des environs.

Musique festive, chansons françaises, cubains ou sud-américaines, blues rock ou chants basques, il y eu aura pour tous les goûts grâce à la présence d’A la bonheur, Kriolinak, Les acoustiques anonymes, Radiophonic West Band… Tout le programme complet est à retrouver dans l’Agenda des sorties en Hautes-Pyrénées sur notre site.

Les vacanciers, touristes et habitants des Hautes-Pyrénées ont rendez-vous tous les mercredis à Arrens-Marsous. Et si vous souhaitez prêter main forte à l’association des producteurs et commerçants du Val d’Azun, vous pouvez devenir bénévole en les contactant au 06 07 84 25 85 ou assopcva@gmail.com.

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur Pyreneesinfo

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#EtePyrenees #ValAzun #ArrensMarsous #Marche #Concert #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Animations #HautesPyrenees #Bigorre

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #L'Eté dans les Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :