Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des maires rejoignent le Comité Politique de LaRem

Le Comité Politique de La République en Marche des Pyrénées-Atlantiques s’enrichit de « personnes qualifiées ». Cinq maires et adjoints sont intégrés.

Loïc Corrégé
Loïc Corrégé, le référent de La République en Marche dans les Pyrénées-Atlantiques, poursuit l'organisation du parti présidentiel sur le territoire béarnais et basque (Archives, DR).

La République en Marche des Pyrénées-Atlantiques poursuit sa réorganisation. Le parti présidentiel continue à se structurer sur le territoire, avec l’intégration d’élus locaux dans son comité politique « afin de prendre en compte toutes les spécificités territoriales et politiques », indique Loïc Corrégé, le référent département de LaRem.

Michel Bernos (maire de Jurançon), Jean-Pierre Laflaquière (maire-adjoint d’Anglet), Christelle Mange (maire de Chéraute), Stéphanie Dumas (maire-adjointe de Pau) et Michel Cuayube (maire de Sévignacq) font désormais parti du Comité Politique de LaRem 64.

«Le président du CoPol 64, Loïc Corrégé, s’est félicité de l’ouverture de cette instance à ces personnes qualifiées. Elles représentent la diversité des territoires de notre département. Leur parcours politique et leur expérience seront par ailleurs des atouts précieux pour développer la stratégie politique de notre mouvement à l’échelon local», indique le parti présidentiel. Un parti qui se structure en vue des prochaines échéances électorales, notamment régionales et départementales.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

Toute l'info de Bayonne Biarritz Anglet et de la Côte Basque sur Aquitaine Infos

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Tag(s) : #64 Anglet Bayonne Biarritz, #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :