Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vitre de sa voiture était cassée

Un homme a été arrêté par les gendarmes d’Oloron Sainte-Marie (Béarn) alors qu’il circulait en scooter… avec une portière de voiture devant ses genoux.

Faits Divers en Béarn
L'homme circulait sur la route nationale d'Oloron Sainte-Marie à scooter, avec une portière de voiture (Photo DR, Gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques).

Le confinement provoque sur les routes de nombreux excès de (grande) vitesse contre lesquels policiers et gendarmes luttent chaque jour. Mais les comportements étranges n’ont pas faiblit avec l’épidémie de Coronavirus.

La preuve avec cette étrange rencontre faite par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention d’Oloron Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques). Vers 15h30, ce mardi 21 avril 2020, ils ont croisé un étrange conducteur de scooter. Etrange, car l’homme, qui circulait sur la Nationale 134, transportait avec lui une portière de voiture. Sous une pluie battante, la portière calée près du guidon, l’homme a été interpellé sur la commune d’Herrère.

Pour expliquer son étrange attelage, le conducteur du scooter a expliqué aux gendarmes qu’il avait besoin de remplacer la vitre cassée de sa voiture… Il a été escorté jusqu’à la gendarmerie d’Oloron Sainte-Marie.

Pyrénéesinfo en Béarn, Eric BENTAHAR.

Le fil d'info en continu de Pau et du Béarn

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#FaitsDivers #Insolite #Bearn #PyreneesAtlantiques #Gendarmerie #Pyreneesinfo #Pauinfo #OloronSainteMarie #PyreneesInfos #PauInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Faits Divers, #Insolite

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :