Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un licenciement lancé contre Tom Taylor

La Section Paloise a décidé de lancer une procédure de licenciement à l’encontre de Tom Taylor. Le joueur néo-zélandais avait quitté la France dès le début du confinement.

Section Paloise
La Section Paloise a ouvert une procédure de licenciement à l'encontre de Tom Taylor.

Un départ à l’étranger qui ne passe pas du côté du Centre Macron. La Section Paloise a décidé de se séparer de son ouvreur néo-zélandais Tom Taylor. A 31 ans, le rugbyman était encore en contrat avec le club de rugby de Pau (Béarn) pour deux saisons.

La procédure de licenciement a été lancée, a annoncé la Section Paloise ce dimanche 7 juin 2020, près de trois mois après le début du confinement. Car c’est justement à cause de cette phase de l’épidémie en France que la direction de la Section Paloise voit rouge.

«Le 17 mars 2020, le club a constaté que M. Tom Taylor avait quitté le territoire national sans aucune autorisation préalable de son employeur alors même qu’il était demandé à tous les joueurs de rester à disposition du club», explique la Section Paloise dans un communiqué de presse.

Une «décision personnelle, contraire à toutes les consignes qui avaient été données par le club depuis le 13 mars» que le club palois n’a pas accepté, après avoir demandé à tous ses joueurs de rester disponible en cas de reprise de la compétition. «Il n’existait alors aucune information sur les dates auxquelles le championnat pourrait reprendre et qu’il était donc nécessaire que les joueurs soient tous immédiatement disponibles en cas d’une reprise d’activité

Arrivé en 2016 de Toulon, Tom Taylor a évolué sous les couleurs de la Section Paloise durant quatre saisons.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Rugby #SectionPaloise #TomTaylor #Top14 #Pyreneesinfo #PyreneesSport #Pauinfo #PyreneesInfos #PauInfos #VilledePau

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :