Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un couple mythique pour une soirée unique

L’histoire d’Orphée et Eurydice, et leur descente aux enfers, sera au cœur de l’édition 2018 du Festival de Gavarnie.

Festival de Gavarnie
Après Dracula, c'est l'histoire mythique d'Orphée et Eurydice qui sera à l'honneur du Festival de Gavarnie cet été (Pyrénéesinfo, Archives E.B.).

La prochaine édition du festival de Gavarnie se prépare activement chez les équipes du Théâtre Fébus à Argelès-Gazost (Hautes-Pyrénées). Du mardi 24 juillet au dimanche 5 août 2018 à 21 heures, les comédiens seront installés sur la prairie de la Courade, face au fameux cirque de Gavarnie, pour vous dévoiler une nouvelle œuvre classique.

Entre aurore et nuit étoilée, ce 33e rendez-vous théâtral sur les sommets des Pyrénées vous plongera dans l’univers d’Orphée et Eurydice, pour une descente aux enfers.

Car le jour où Orphée perdit son épouse Eurydice, mordue par un serpent, le jeune poète et musicien décidera d’aller chercher son aimée aux Enfers. Un voyage dans le plus profond de la Terre où l’amour le guidera et tentera de vaincre.

En attendant d’en devenir spectateur d’un soir, vous pouvez également rejoindre l’équipe du Théâtre Fébus en étant bénévole sur le Festival de Gavarnie. Pour cela, il faut être âgé de plus de 18 ans et être disponible chaque jour du samedi 21 juillet au mardi 7 août 2018. Les CV et candidatures sont à envoyer par mail à theatrefebus@gmail.com.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Retrouvez tous les programmes de la Télé des Pyrénées sur hpytv.fr

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #L'Eté dans les Pyrénées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :