Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux véhicules et quelques denrées volés

Une nouvelle fois, les locaux des Restos du Cœur à Pau ont été cambriolés durant le week-end de Pâques. Des dégâts et une campagne d’été retardée.

Le local des Restos du Coeur à Pau a été cambriolé durant le week-end de Pâques (Pyrénéesinfo Pau).

La campagne d’été des Restos du Cœur à Pau (Pyrénées-Atlantiques) démarrera avec une semaine de retard. S’il faudra attendre le lundi 16 avril 2018 pour aider les plus démunis, c’est parce qu’un cambriolage s’est déroulé dans les rues du Cœur de Pau lors du week-end de Pâques.

C’est ce mardi 3 avril 2018 dans l’après-midi que Françoise Marteel, l’une des responsables du centre palois, a découvert le méfait. Face à elle, une porte ouverte à l’aide d’un pied de biche, des denrées éparpillées et deux véhicules dérobés. Les locaux de l’association de solidarité ont été une nouvelle fois visités par des cambrioleurs.

Si l’association n’a pas d’argent liquide dans ses locaux, les seuls produits de valeurs sont la nourriture pour aider les personnes en difficultés, et les véhicules pour assurer le quotidien de la structure. Si le camion a été retrouvé à Pau, l’autre véhicule volé était toujours recherché.

Ces nouvelles dégradations n’ont pas démobilisé les bénévoles de l’association qui ont décidé de prendre une semaine pour tout remettre en état avant de démarrer la campagne d’été dès ce 16 avril 2018.

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :