Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fauchée par un conducteur en pleine nuit à l'Arsenal

Une jeune femme de 18 ans a été violemment fauchée par une voiture, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier de l’Arsenal à Tarbes.

Pyrénées Infos Tarbes
Après avoir été fauchée par une voiture, la jeune femme a été transportée au Centre hospitalier de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes)

Un accident grave s’est déroulé au cœur de la nuit dans le quartier de l’Arsenal de Tarbes. Vers 4h50, alors que les premières sorties de boîtes de nuit au lieu, dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 octobre 2018, un piéton a été violemment heurté par une voiture.

Une jeune femme de 18 ans marchait le long de l’avenue des Forges, qui traverse le quartier de l’Arsenal, à hauteur de la piste cyclable. C’est là qu’elle aurait été heurtée par la voiture d’un jeune conducteur de 19 ans.

Selon nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées, le conducteur était sous l’emprise de l’alcool, avec un taux de 1,36 g/l de sang. La jeune femme, après avoir été projeté sur une barrière avant de retomber sur le sol, a été transportée vers le centre hospitalier de Bigorre à Tarbes (Hautes-Pyrénées) dans un état grave.

Les policiers tarbais ont ouvert une enquête sur les circonstances exactes de l’accident tandis que le conducteur a été placé en garde à vue.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :