Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée musicale pour l’harmonie de Tarbes Lourdes

L’orchestre d’harmonie des écoles de musique de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées fait sa rentrée. Reprise des activités musicales dès le 20 septembre.

Orchestre d'harmonie Tarbes Lourdes Pyrénées
L'orchestre d'Harmonie de Tarbes Lourdes Pyrénées lors du projet Tchikidan (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Retour aux pupitres pour les musiciens de l’orchestre d’harmonie des écoles de musique de Tarbes Lourdes Pyrénées. Dès le vendredi 20 septembre 2019, à 20h30, ils se retrouveront à l’école de musique Joseph-Kosma à Séméac, sous la direction de Cédric Cieutat, pour une nouvelle saison de musique, de répétitions et de représentations.

Née du regroupement de l’orchestre de Bordères-sur-l’Echez et de Séméac en 2013, cette formation ne cesse de grandir pour être composée actuellement d’une cinquantaine de musiciens amateurs, adolescents et adultes.

L’orchestre participe à de nombreux projets tout au long de l’année : accompagnement de solistes professionnels (percussionniste, clarinettiste, flûtiste en 2020), participation à des projets départementaux avec chœur (Tchikidan en 2018), Sainte-Cécile, ciné-concert, échange avec d’autres ensembles... Elle participe régulièrement aux cérémonies du Souvenir (11 novembre et 8 mai).

Actuellement, des pupitres sont plus ou moins fournis (tuba, trombone, cor, hautbois, percussions...). L’orchestre recherche des musiciens, motivés, de bon niveau, souhaitant partager de riches moments musicaux et de convivialité.

L’orchestre répète tous les vendredis de 20h30 à 22h30 à l’école de musique Joseph-Kosma de Séméac sous la direction de Cédric Cieutat.

Pyrénéesinfo à Tarbes.

+ d’infos au 06 37 54 32 07.

C'était sur La Télé des Pyrénées >> Les répétitions du spectacle Tchikidan (Avril 2018)

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :