Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Ni Bourdeu, ni ses anciens alliés »

Le Rassemblement National a décidé de retirer sa liste des élections municipales à Lourdes. Mais le chef de file départemental appelle à ne pas voter pour la liste de la maire sortante.

RN65
Fin de campagne pour la liste du Rassemblement National à Lourdes (Pyrénéesinfo Lourdes, Archives E.B.).

Un candidat de moins dans la cité mariale. Alors que le candidat du Rassemblement national avait été présenté il y a quelques semaines avant de disparaître du paysage médiatique, le chef de file départemental du parti de Marine Le Pen annonce le retrait de la candidature de son parti pour les élections municipales à Lourdes (Hautes-Pyrénées).

S’il ne sera pas représenté dans cette campagne (alors que le FN avait réalisé 12,56% des voix au premier tour et 8,37 % au second tour en 2014, avec un élu au conseil municipal), le RN 65 donne des consignes claires à ses électeurs et sympathisants : ni la maire sortante ni ses anciens alliés et adjoints.

Le communiqué du RN65 à Lourdes

«Les conditions de constitution d'une liste solide et cohérente n'étant actuellement pas réunies, le Rassemblement National ne présentera pas de liste à Lourdes pour les élections municipales de mars prochain.

Il s'abstiendra donc, sachant qu'il y a déjà un grand nombre de listes qui se présentent sur la ville de Lourdes: l'essentiel ne sera donc pas d'en apporter une de plus mais de délivrer Lourdes de la calamiteuse gestion socialiste de ce dernier mandat et d'empêcher son renouvellement.

Le Rassemblement National invite également les électeurs lourdais à ne pas se laisser abuser et à se détourner des alliés (ou anciens alliés) de l'équipe Bourdeu, surtout s'ils sont soutenus (ouvertement ou pas) par le parti présidentiel En Marche.

Lourdes a suffisamment souffert de la mauvaise gestion socialiste, ce n'est pas pour subir la mauvaise gestion macroniste.»

Pyrénéesinfo à Lourdes, E.B.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

#Pyreneesinfo #Lourdes #PyreneesInfos #Lourdesinfo #LourdesInfos #Municipales2020 #Politique #RN65 #RassemblementNational #OlivierMonteil #HautesPyrenees

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :