Des postes à pourvoir dès ce printemps
Le Parc National des Pyrénées recherche sept jeunes en service civique, pour assurer des missions de conseils et d’éducation à l’environnement en Béarn et en Hautes-Pyrénées.
Et si vous passiez huit mois de votre vie au sein du Parc National des Pyrénées ? En Hautes-Pyrénées comme en Béarn, le Parc recherche sept jeunes engagés volontaires, dans le cadre des missions de service public, pour assurer une présence quotidienne au cœur de la nature et de l’environnement.
Deux postes sont disponibles en Béarn (à Laruns et Bedous) et cinq postes dans les Hautes-Pyrénées (à Arrens-Marsous, Saint-Lary, Luz-Saint-Sauveur et Cauterets) afin d’assurer des actions d’éducation à l’environnement, des missions d’accueil, d’information et de conseil des publics présents au sein des différentes vallées du Parc National des Pyrénées.
Les postes sont à pouvoir à partir du 1er avril 2021, pour une durée de huit mois. Si vous avez entre 16 et 25 ans, avec ou sans diplôme ou expérience, vous pourrez ainsi vous engager en faveur de la protection de l’environnement et apprendre un métier au cœur de la nature.
Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.
#Montagne #Pyrenees #HautesPyrenees #Bearn #Pyreneesinfo #PyreneesAtlantiques #PyreneesInfos #PNP #ParcNationalPyrenees #ParcPyrenees #Bedous #Cauterets #LuzSaintSauveur #SaintLary #ArrensMarsous #Laruns