Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à la condamnation par la cour d'appel de Paris de l'exploitant de l'usine AZF Grande Paroisse et de son ex-directeur, pour leur responsabilité dans l'explosion de l'usine AZF qui avait fait 31 morts et de nombreuses victimes en 2001, Georges Méric tient à exprimer son soulagement de voir aboutir 16 ans de procédure judiciaire, suite à une catastrophe qui a profondément meurtri la ville de Toulouse et ses habitants.
 
"Je tiens à exprimer tout mon soutien et ma solidarité envers les victimes et leurs familles. J'espère que la vérité enfin établie sur les causes de la catastrophe leur permettra, ainsi qu'à tous les Toulousains, de mettre un terme à de longues années de souffrance et de pouvoir enfin se reconstruire", déclare Georges Méric.

Le Département s'était porté partie civile en première instance pour soutenir la manifestation de la vérité. En 2017, Il a décidé d'accompagner financièrement deux associations de victimes dans le cadre de leurs déplacements à Paris pour suivre le nouveau procès d'appel.
 

Retrouvez toute l'info de Toulouse et de la Haute-Garonne sur notre site toulouseinfo.fr.

Tag(s) : #31 Toulouse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :