Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les « plus jeunes rappeurs français » Big Flo et Oli sont en passe d'être les meilleurs d'entre eux ! Après un récent disque de platine, obtenu avec « La vraie vie », leur deuxième album – tout comme avec le premier « La cour des grands » -  le duo toulousain vient de se voir décerner le Prix Sacem de la chanson de l'année pour le titre « Je suis ».

La semaine dernière, ils avaient fait leur entrée dans le top 20 du classement des titres les plus écoutés sur une plate-forme musicale avec « Dommage ». Et début novembre, Big Flo & Oli a été élu meilleur groupe de l'année lors des NRJ Music Awards !

Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole leur adresse une nouvelle fois ses félicitations : "Ce prix marque la reconnaissance du milieu musical pour Big Flo et Oli et le chemin parcouru avec leurs amis depuis le Conservatoire de Toulouse jusqu'à ce jour. Ils font partie de la jeune génération des musiques actuelles, issue de la scène toulousaine, qui a conquis le public. Ils témoignent de l'excellence des formations au sein de notre Conservatoire."

Après la Fête de la musique et le 14 juillet et une tournée à guichets fermés cet automne, les deux Toulousains, révélés lors d'un tremplin « Décroche le son ! » donnent rendez-vous à leur public les 13 et 14 avril 2018 pour deux concerts à la maison, au Zénith de Toulouse !

Communiqué.

Retrouvez toute l'info de Toulouse et de la Haute-Garonne sur notre site toulouseinfo.fr

Tag(s) : #31 Toulouse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :