Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chinois Marrant débarque au Set

Une nouvelle soirée d’humour en perspective pour le Set à Tarbes. Bun Hay Mean, dit le Chinois Marrant, s’apprête à débarquer sur la scène bigourdane.

Bun Hay Mean
Bun Hay Mean sera en spectacle à Tarbes ce mercredi soir (Photo DR).

La scène du Set à Tarbes (Hautes-Pyrénées) s’apprête à accueillir une nouvelle soirée d’humour. Après le succès de D’Jal, c’est Bun Hay Mean qui débarque à Tarbes ce mercredi 13 novembre 2019. Dès 20h30, le « Chinois Marrant » viendra vous faire découvrir son humour cinglant et sans concession sur notre quotidien.

Bun Hay Mean est né près de Bordeaux d’un père Cambodgien et d’une mère Chinoise. Sa naissance artistique se fera sur la scène du Jamel Comedy Club en 2014. C’est là qu’il fera ses premières armes devant le public, après avoir passé son adolescence entre sketchs, stand-up et impro.

Un premier spectacle à Paris va le propulser sur de nombreuses scènes des différents festivals d’humour en France et en Europe. Il revient avec un nouveau spectacle « Le monde appartient à ceux qui le fabriquent ».

Car une légende raconte que Dieu a créé le monde en six jours, et qu’il s’est reposé le septième. Mais pour Bun Hay Mean, c’était pour mieux lassier les finitions aux Chinois. L’histoire de l’Humanité se poursuit sous le regard du Chinois Marrant, et nul doute que tout le monde va en prendre pour son grade et pour le rire…

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 38 euros (placement libre assis). Réservations en ligne (https://www.weezevent.com/bun-hay-mean-le-monde-appartient-a-ceux-qui-le-fabriquent) ou à l’Office de tourisme de Tarbes.

La Télé des Pyrénées sur YouTUbe

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Campus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :