Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois années en Vert et Blanc pour Capelli

A peine champion de France avec Montpellier, et le voilà lancer dans une nouvelle aventure sportive à Pau. Mickaël Capelli a signé pour trois saisons à la Section Paloise.

Mickaël Capelli
Mickaël Capelli quitte Montpellier pour trois saisons à Pau (DR, Section Paloise).

La 2e ligne béarnaise aura un champion de France dans ses rangs dès la saison prochaine. Mickaël Capelli a signé pour trois saisons à la Section Paloise. A peine remis de son titre de Champion de France avec Montpellier que le joueur de 25 ans a posé ses valises à Pau.

«Je suis certes un jeune joueur mais j'ai envie d'apporter de l'expérience que j'ai acquise lors de mes deux dernières années à Montpellier et notamment sur les phases finales disputées cette année. Je suis impatient de porter les couleur de la Section !», explique le deuxième ligne Mickaël Capelli. «Nous étions à la recherche d’un profil puissant, jeune et mobile comme celui de Mickaël pour densifier notre deuxième ligne. Il sera un atout considérable pour notre profondeur d’effectif ainsi que dans notre quête de rugosité», ajoute le manager de la Section Paloise, Sébastien Piqueronies.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Rugby #SectionPaloise #Top14 #MickaelCapelli #Sport #Pyreneesinfo #Pyreneesinfos #PyreneesinfoPau #PyreneesinfoSport #PyreneesSport #SportPyrenees #Recrutement #Mercato #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :